Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadou
le blog de nadou
Publicité
le blog de nadou
Archives
26 août 2007

LA MER !!!

salut lecteurs...

aujourd'hui bonne journée en perspective, le soleil tape sur la picardie (ouai c'est rare), enfin il chauffouille c'est deja ca.

alors voila les sacs sont prêts, on attend frangin et sa cherie pour aller tous à la mer. il faut en profiter c'est surrement un des derniers week end de beau temps de l'année. faites en autant, il faut en profiter

bon alors je vais prendre mon apn avec moi et je vais tenter de vous mettre des chtites photos de cette virée a la mer !!!

mais avant je vous met une tite photo de mon tit chien :

DSCF1864

viola c'est mon piti loulou, elle est belle ? nan ? bon je sait sur cette photo on dirait qu'elle c'est mise une patte dans l'oeil.

DSCF1899 voila c'est la reine du canapé, un petit chien de salon

voila bon ben bon week end a vous tous, profitez du beau temps !!! avant de retourner au boulot.

bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien, merki mikeline !!<br /> bizzzzz
K
Ayé, tu es dans mes liens :)<br /> <br /> J'ai oublié de te dire que si tu avais besoin d'aide pour qqch sur canalblog, n'hésites pas ;)
K
Genre comment elle pose la mère loulou !<br /> <br /> Passes une bonne journée à la mer, et penses à nous raconter ta journée ce soir :)
Publicité