Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadou
le blog de nadou
Publicité
le blog de nadou
Archives
30 août 2007

choses promises, choses duent !!!!

mouth_045salut a tous les lecteurs potentiels !!!

je vous avait promis des photos de la mer, mais il fallait que je m'occupe de les mettres de l'apn au pc. et comme je bossais je n'avais pas trop de temps. mais étant en repos aujourd'hui, j'en profite pour tenir mes promesses !!!

bizzz a tous...

alors la c'est sur la route !!! et oui j'ai fait fort, j'ai reussit a flasher un radar. me reste plus qu'a envoyer la photo au ministere de l'interieur.

mouth_047

nous voila arriver à la mer !!!

quel bel accueil.... oupsss on dirais que nos boyaud gargouillent. ben oui il est deja 12h15.

mouth_050

au secour !! help !!

c pas la peinde de pleurer les moules, on va toutes vous devorées...

mouth_048mouth_049

une fois rassasier, la belle soeur, mon frero et mon cheri ont bien retrouver le sourir... l'heure d'aller faire les stars à la plage etait venue.

mouth_063

attention les filles, beau mâle de 22 ans. sachant faire le menage, la vaisselle et la lessive. belle occasion, en vente sur ebay. à la page des bonnes affaires. oula la belle soeur va m'en vouloir.

mouth_064

ca c'est mon moutmouth, il test son procedé revolutionnaire qui permet de bronzer en gardant ses vetements !!!

il est pas beau, l'a la truffe au vent ?

voila cette journée etait vraiment parfaite. seule ombre au tableau : mon petit chien etait recté seul et ca je n'aime pas trop. on est quand même partis toute la journée.

mouth_012mouth_018

mais en fait madame betise en a bien profité, elle s'est dit chouette j'ai le canapé pour moi toute seule. je me fait un petit plateau télé et j'aurais au moins le temps de me mater la saison 1 de nip tuck.

finalement bonne journée pour tout le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahhh les moules frites !<br /> Miam miam !!!<br /> <br /> J'en ai mangé y'a 2 jours au resto... moules frites au roquefort, c'était très bon :p<br /> <br /> Enfin, pffiou, ca fait un bail que j'ai pas fait trempette à la mère... euh mer !<br /> <br /> Et mortel le coup du flashage de radar ^^
Publicité