Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadou
le blog de nadou
Publicité
le blog de nadou
Archives
12 décembre 2007

SALUT LES ENFANTS !!!!

bon me revoilà !!!!

alors puisque ça fait un bout que je n'est pas raconter ma vie, je vais vous expliquez et vous montrer qu'elle a été ma dernière lubie....

n'allez pas tricher en regardant plus bas !!!

alors  votre avis qu'est ce que j'ai bien pu faire ???

bien sur ceux qui me connaissent, et me voient quotidiennement le savent !!!

je dirais même que ceux qui m'ont entendu parler ces derniers temps sont au courant !!!

alors une petite idée !!!

bon ben aller je vous le montre :

me suis offert un nouveau bijou.....

??????????
????????
??????
????
??
?

29112007_003_la voila ma dernière lubie !!!

alors si vous avez des questions sur le piercing de la langue, faut pas hésiter. une chose est sur c'est que j'ai pas eu mal !!!

pourtant je suis une vraie trou-trouille.

je vous laisse !!!

la prochaine fois je vous explique tout en détail, comment ça s'est passé.

bizzzzz a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour voila 3jours que je me suis fait percer la langue et ma langue est tellement gonflee que )'on ne voit plus que le dessus de la boule et ca minquiete
Publicité