Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadou
le blog de nadou
Publicité
le blog de nadou
Archives
13 décembre 2007

SALUT LES LOULOUS !!!

comme je vous l'ai promis je vous fait un petit article visant à vous raconter mon expérience de langue piercée !!!

alors voila, tout a commencé il y a quatre ans. j'avais une terrible envie de me faire mettre un piercing sur la langue, mais n'étant pas une grande adepte de la douleur je n'ai jamais eu le courage de franchir le pas. alors je me suis cantonner à regarder celui que d'autre avaient eu l'audace de tenter, et a leur poser plein de questions.

beaucoup d'entre eux me disaient que ça ne faisait pas mal du tout.

                                                             

puis au mois de novembre j'y ai sérieusement repenseé. j'ai donc pris rendez-vous chez un pierceur. j'allais avoir une semaine de vacances qui laisserais à ma langue tout le loisir de gonfler et zozoter. en plus j'allais changer de service (d'ailleurs dans un prochain article je vous expliquerais comment on arrose le départ d'une collègue chez les hospitaliers, vous verrez c'est pas de la blague !!!). donc me voila partie pour une nouvelle vie avec une nouvelle langue ( en plus j'ai même changé de coiffure).

le vendredi 23 novembre, dernier jour dans mon service, j'ai pris un rendez-vous juste après le boulot, chez le pierceur. mais voila, deux heures avant la fin de mon poste je commençais sérieusement à flipper. une de mes collègue s'est donc proposée pour m'accompagner, ce qui je l'avoue m'a vraiment réconforté.

arrivée chez le pierceur et durant toute la route je n'est pas arrêté de flipper et de raconter des conneries tellement je balisais.

une fois dans la salle d'attente le pierceur m'a appelé. alors l'a !!! "descente d'organe". je dit au pierceur "attention monsieur, je suis une grande trouillarde". il me répondais non ça va aller. je m'installe, il sort son matos stérile bien sur !!!

il me sert la langue dans une pince et va pour commencer son oeuvre quand j'ouvre les yeux et commence à rentrer ma langue. l'a il me dit :" ah non, si tu fait ça on ne vas pas y arriver".

j'étais tétanisée mais je lui dit bon d'accord je ferme les yeux (je voulais voir l'aiguille, en plus c'est trop nul, je suis infirmière et ce sont les aiguilles avec les quelle je pique mes patients, alors je les connais).

puis au nomment ou il va me piquer il me dit : "j'ai une nouvelle qui va te faire encore plus peur, ta langue est trop courte, bien sur il fallait que ca tombe sur ma poire... si je te perce tu va être gênée par le bijou. prout !!!ben la dans ma petite tête il n'est plus question qu'on me transperce la langue. JE RENONCE...

je rentre chez moi et reste obsédée par ce maudit piercing. alors je me dit que je vais prendre un rendez-vous chez un autre pierceur.

le week-end se passe et une amie me conseille sa pierceuse (je pense qu'on dit comme ça ??). ce coup ci je me dit que si je suis au courant de l'heure à la quelle je vais passée, je ne vais pas m'empêcher de flipper encore pendant deux heure avant d'y être. et que cette pression va me faire renoncer une deuxième fois.

                                                         

je décide donc de rencontrer cette pierceuse avant, et la elle me dit qu'elle est libre et qu'on peux le faire de suite. elle m'a posée plein de questions sur ma langue et sur mes antécédents.

elle m'a expliqué la procédure bien en détail, et m'a donné les contraintes qui suivraient. elle m'a bien fait vérifier que son matos était stérile et m'a piercé sans la moindre douleur. j'en revenait pas d'avoir eu une trouille pas possible pendant quatre ans alors qu'en fait ça ne fait pas mal du tout !!!!

après j'ai quand même eu du mal à manger pendant quelques jours,mais bon j'ai de la reserve, ma langue a bien gonfler, j'ai un peu zozoter mais tout est très vite rentrer dans l'ordre. Même si j'entend dans ma voie encore un leger chochotement !!!

je vous ai mis une petite vidéo plus bas afin de vous montrer comment ce passe l'acte en lui même. je vous quitte en vous faisant plein de gros bisous !!!

A très bientôt les amis... soyez sages et sortez couverts...

bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et ben, tu as eu un sacré courage ^^<br /> Perso, la langue je crois que je pourrais pas...<br /> <br /> Après avoir fait le nez et l'arcade, puis le labret... je sais meme pas si je serais recapable d'en refaire un :p<br /> <br /> Enfin bravo pour ton courage ^^
Publicité