Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadou
le blog de nadou
Publicité
le blog de nadou
Archives
28 août 2007

SALUT TOUT LE MONDE

bonjour

voila je vous post un tit article vite fait pour vous raconter ma journée a la mer...

donc 10H30 dimanche matin, nous nous sommes reunis, avons pris nos clics et nos clacs, direction fort mahon. avec la ferme intention de nous faire une petite moule frite, et pour les plus courageux l'ambition d'aller se baigner dans les eaux froides de la côte !!!

apres un bouchon à l'entrée de fort mahon, nous sommes donc allé nous garer et on a fait notre pause miam miam dans un pub qui etait assez sympa, avec de la bonne musique et des moules à raz de la gamelle !!!

une fois gavés comme des gros pourceaux nous sommes allés faire les legumes sur la plage... mon frère, sa cherie et mon copain ont reussis à aller se baigner (sauf mon cheri qui n'a trempé que ses pieds !!!), quant à moi j'attendais qu'ils reviennent pour aller me baigner, mais au momment ou ils sont revenus un gros nuage cachait le soleil, alor je suis restée sur la plage, parce qu'il faisait trop glagla pour oser tremper un doigt de pied!!!!

puis on en à profiter pour aller faire un peu de shopping mais j'ai été sage. resultat :

- une bague en bois,

-deux parfum concentrés pour la maison,

-un bandeau pour  les cheveux,

et deux planches de bindis.

puis on s'en est aller vers 18H, satsfaits de notre journée, on a quand même du se taper une heure de bouchon pour repartir. mais dans l'ensemble on a passè une très bonne journée !!!!

sinon je vous ai promis des photos et j'en ai pris, en revanche je ne vous les mettraient pas ce soir par ce que elle sont sur le pc de la maison et en fait la je vous ecrit du boulot. ben ouai je suis de nuit.

comme je vous l'avait dit plus tôt, je suis infirmiere, donc je bosse en 3X8 mais mon planing n'a pas de roulement fixe. voila mon tit week end en resumé !

je vous laisse, je vais aller chiner de bonnes images sur le net afin de voir si je peux vous trouver un truc interessant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Enlalala !<br /> <br /> La madame elle surfe pendant son boulot... c'est un petit peu ce que je fais en ce moment même mais c'est pas grave :p<br /> <br /> Moi j'attends les phoutos :)<br /> <br /> Bises !
Publicité